Le changement de nom des vacances scolaires et la non mixité dans le téléphérique francilien : des petits pas vers une destruction de notre société.

    En consultant des médias impartiaux (ni France Inter, ni Europe1) , j'ai constaté deux exemples criant du souhait des gens de gauche (ou du moins de ceux qui s'expriment) de tuer notre société. 

    Le premier est le rejet de nos racines : ne plus appeler les vacances scolaires par des fêtes chrétiennes mais par des saisons. Pouvez-vous me dire quel est l'intérêt du syndicat FSU d'appeler respectivement les vacances de la Toussaint, vacances d'automne et les vacances de Noël, vacances d'hiver ? Est-ce un signe ostentatoire de non laïcité ? N'ont-ils pas d'autres priorités ? 

    Il est vrai que compte tenu des résultats PISA, le sujet est primordial pour un syndicat d'enseignant. Mais, tout cela est une stratégie plus insidieuse. La gauche, dans son ensemble, a décidé de détruire les fondements de notre société Chrétienne pour la remplacer par la civilisation Woke. Pour les quelques personnes qui ont encore un peu de culture générale, cette manière de faire est similaire à celle des Montagnards (LFI aujourd'hui) vis à vis de la monarchie et du clergé lors de la révolution française, des communistes en Chine (le petit livre rouge) vis à vis de la société chinoise millénaire et de bien d'autres dictatures ... Dans un premier temps, il faut abrutir le peuple. Décroître le niveau de culture générale est le meilleur moyen de modifier les faits historiques et d'endoctriner une population. C'est l'objectif suivi depuis Jospin (qui rappelons le est un trotskyste) qui a initié la démarche avec 100% de bachelier en France. Le processus est simple : diminuer les exigences au niveau des examens et l'objectif est atteint. Peu à peu, le niveau scolaire s'est effondré. D'abord l'histoire : demander à un élève de terminale qui est Danton, Camille Desmoulins, Voltaire, Diderot, Jules Ferry... Les réponses sont édifiantes : la grande majorité ne le sait pas. Et pourtant, à leur époque ces personnages étaient progressistes et c'est grâce à eux que nous avons obtenu des libertés et que la démocratie s'est établie. Puis, les autres matières : un enfant sur deux ne maîtrise pas la lecture en 3ème. Une fois que le peuple n'a plus de repères, il est facile de l'endoctriner et de détruire la société petit à petit. 

    Le but de ce changement de nom est juste de faire disparaître les racines judéo-chrétiennes de notre civilisation. Le principe de la laïcité est ainsi détourné. Mais où est la cohérence ? Dans ce cas, pourquoi y a-t-il des repas hallal à la cantine ? Pourquoi, la Toussaint, Noël et l'Assomption resteraient ils des jours fériés ? Il faut les supprimer. Mais là c'est un autre sujet car travailler trois jours de plus pour ces syndicalistes paresseux serait un supplice ! Et la fête des mères créée par Philippe Pétain ne gêne pas leur sens moral ? Cette action peut sembler anodine, mais c'est la stratégie du jeu de Go. Pas à pas, les symboles de notre société sont effacés. Une fois, le vide fait, ils voudront imposer leur vision.  Créer la pensée unique : la leur!  Relire "1984" ou le "Meilleur des Mondes" permet de comprendre ce qu'ils appellent la société idéale. Est-ce surprenant que l'étude de ces chefs d'oeuvre soit rarement au programme scolaire ? 

    Le deuxième exemple de volonté de destruction de la société est la proposition de la députée LFI Nadège Abomangoli d'instaurer des cabines non mixtes dans le nouveau téléphérique en Ile de France pour la sécurité des femmes. Là encore, le message est insidieux. Sous couvert de protection des femmes, il faudrait séparer les genres pour assurer leur sécurité. Mais le but final n'est pas celui-ci. L'ambition est d'éloigner les représentants des deux sexes pour plaire à une partie de leur électorat. On peut imaginer la suite : avoir des transports en commun, des écoles, des lieux publics non mixtes. Cela existait en France et existe toujours dans certains pays. Les suffragettes doivent se retourner dans leurs tombes, elles qui se sont battues au péril de leur vie pour obtenir l'égalité homme femme. N'oublions pas leur combat et rappelons le à nos chères têtes blondes (ou brunes, rousses.. je ne suis pas sectaire). Les femmes n'ont le droit de vote que depuis 1944 soit depuis moins d'un siècle. Elles peuvent travailler, ouvrir un compte et avoir un chéquier sans l'accord de leur mari que depuis la loi de 1965 ! Apprendre cela à l'école me semble plus primordial que de changer l'intitulé des vacances. Les propagandes anarchistes n'ont amené que des régimes totalitaires au pouvoir (le premier Empire après la Révolution, le franquisme en Espagne). Mais les syndicalistes FSU s'en souviennent ils ? Et les français s'en rendent ils compte ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qui sont nos députés ?

Les chiffres de la sécurité 2024 : en dégradation de 12% depuis 2021

Provocations algériennes : mais où est passé Guignol ?